438-275-5388

©2019 by Les mimipots.

Un peu d'histoire

Salut,

je vais voir raconter l'histoire d'une jeune fille étudiante en psychoéducation, maintenant entrepreneure en décoration de béton.


Hein? mais oui tu as bien lu!


Le nombre de fois qu'on m'a demandé, mais d’où tes venue l'idée, parce que oui, en fait, c'est assez inhabituel de voir quelqu'un qui fait des pots de béton. En plus, diplômée en éducation spécialisée et qui avait pour objectif de devenir psychoéducatrice.


Je peux vous dire quelque chose du haut de mes 24 ans. Les choses changent, les plans changent et ce n'est pas grave. C'est même souvent pour le mieux. .


Donc, sans vraiment chercher, car j'avais un bon plan pour le reste de ma vie... et bien j'ai mêlé ma passion des plantes et de la décoration, pour faire des pots de béton qui s'agencent bien à tous les décors.


J'en parle et je deviens toute folle de mon nouveau ''bébé'' comme je l'appelle. Avant, je pouvais ''no joke'' passer mes journées à écouter Netflix, maintenant je suis assez en retard dans les nouvelles séries, car mon temps va dans ma compagnie. Si ce n'est pas un signe que j'ai trouvé quelque chose qui me passionne, je ne sais pas c'est quoi.


Tsé, quand tu savais qu'il te manquait quelque chose et que maintenant, tu n'as plu se vide... un sentiment merveilleux. Développer sa compagnie, comme tu le veux, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-!


Je vois le monde assez différemment maintenant, je vois toutes les opportunités que le monde peut offrir si tu oses aller les découvrir.

Je vois tout le travail qui a pu être fait derrière un évènement, derrière une compagnie et ma vision du prix des choses à changer.


Un produit fait à la main, tu payes pour la sueur et l'accomplissement d'essaie erreur.


Je suis fière d'être la maman de Les mimipots.


Je ne suis pas écrivaine, je vous ai simplement écrit ce qui me venait sur le coeur pour que vous me connaissiez davantage.


Merci! :)


Voici une illustration de mon premier «Pop up»! Merci à mes parents et mes amies toujours la pour moi. 💜


Myriam


23 vues